Levallois-Perret avec So Ouest

Quand on est une entreprise, on en besoin de bon techniciens, agréés a sérieux. Les collaborateurs sont les pièces dorsales d’une société en forme. En tant que serrurier Levallois-Perret, j’avais besoin d’un certains nombre de collaborateurs pour agrémenter mon équipe. La serrurerie est un métier rigoureux qui demande patience et précision. je ne peut pas me permettre d’embaucher n’importe qui. Je suis tombé il y quelques temps sur le site soouestlevalloisrecrute.fr qui m’a beaucoup aidé.

Profils de recrutement

Le centre commercial So Ouest et la plateforme de recrutement SoOuestLevalloisRecrute.fr m’ont permis de comprendre comment recruter et embaucher.
Pour les postes à pourvoir il suffisait de contacter directement les enseignes sur place. On pouvait également se rapprocher de son agence Pôle Emploi et des services municipaux de l’emploi de sa villes de résidence.

concernant les Levalloisien(ne)s :

  • Pôle Emploi
    99 rue Anatole France
  • Levallois Emploi & Mission Locale
    Espace Clément-Bayard
    26 rue Clément Bayard

La plateforme de candidature de soouestlevalloisrecrute.fr permettait de consulter les offres d’emploi à pourvoir auprès des enseignes qui s’implantaient dans le centre commercial So Ouest Levallois. Depuis ce site Internet, on pouvait également envoyer un candidature en joignant son curriculum vitae et une lettre de motivation en ciblant directement le(s) poste(s) qui nous intéressaient.

Un portail complet

Ce portail en ligne a continué à être alimenté en nouvelles offres à pourvoir jusqu’à l’ouverture de So Ouest Levallois. La consultation des offres d’emploi et l’accès au formulaire de candidature resta ainsi ouvert au public jusqu’à l’inauguration du centre commercial. On notera des offres dans la serrurerie métallerie.

Voilà qui fu d’une grande aide. Merci pour ce site.